résidence du 9 au 19 juillet 2020

 

Je m’appelle Filémon Aufort, 16 ans, lycéen dans la filière STD2A. Mon travail consiste surtout en travaux d’illustration/bande dessinée, et j’aimerais mettre à profit cette résidence pour approfondir mes compétences en travail digital : récemment j’ai découvert l’animation ainsi que des langages de code très basiques que je désire perfectionner.

Ainsi je désire commencer la création d’un jeu je l’espère assez complet offrant une expérience singulière. Je dois pour ce faire acquérir nombre de compétences sur les logiciels Blender et Unreal Engine 4.

Je désire offrir l’expérience au joueur d’un univers vaste et varié dans lequel il incarne un chanteur de death metal fictif qui se verrait accorder des pouvoirs surnaturels dans le but de vaincre Dieu. Je désire également déployer des décors surprenants, une histoire inattendue ainsi qu’une expérience de jeu satisfaisante.

Je ne terminerai pas ce projet au cours de la résid

ence, il se peut qu’il prenne une tournure différente, mais je désire acquérir de nouvelles compétences et créer grâce à elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires