Angela flahault


Dans le cadre des résidences territoriales du SOLIMA Creuse, Angela Flahault sera accueillie à la Métive puis au Café de l’Espace à Flayat ainsi qu’à la salle des fêtes de Faux-la-Montagne.

Angela Flahault est une chanteuse tout terrain, formée au chant lyrique au conservatoire de Strasbourg avec la mezzo-soprano Mari Kobayashi. Au conservatoire elle se forme également à la danse et à la comédie musicale. Elle découvre ensuite la musique improvisée auprès de Phil Minton, Joelle Léandre et Claudia Solal.
En 2004 Parallèlement à ses études musicales, elle obtient un diplôme national d’arts plastiques aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Il est impossible pour Angela Flahault de choisir entre la musique et les arts plastiques, c’est précisément cela qui lui permet de proposer un univers fort et entier. En 2009, elle forme avec sa soeur le duo SongSong Sisters.
Depuis 2014, on la retrouve au chant lead auprès du grand orchestre du Tricollectif dans leur concert hommage à Lucienne Boyer. Elle se produit également aupres de Goyats, jeune génération du Jazz Uzestois (cie Lubat…). Elle co-fonde en 2013 le groupe de bal Rock’n Roll : « Los Angelas ».

Prochaines résidences :
du 4 au 8 décembre 2017, au Café de l’Espace à Flayat - Sortie de résidence & rencontre le vendredi 8 décembre à 20h00 
du 19 au 25 Février 2018, à la salle des Fêtes de Faux-la-Montagne- Sortie de résidence le samedi 24 février à 21h00 

Télechargez la présentation du projet  : Dossier-Angela Flahault.pdf