Cabaret

  • From to


La Métive et l’office de Tourisme Creuse Sud-Ouest vous proposent de découvrir ou redécouvrir la chapelle de l’Arrier de Bourganeuf le temps d’une journée. Fermée au public depuis plusieurs années, la chapelle de l’Arrier ouvre exceptionnellement ses portes dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

A partir de 18h30 - Cabaret - scène ouverte aux artistes amateurs et professionnels
Le cabaret de La Métive est un temps de partage autour des pratiques artistiques. Il s’agit d’une sorte de scène ouverte, comme on peut en trouver dans le monde de la musique, à la différence qu’il est ouvert à toutes les disciplines. Il s’agit de partager, le temps d’une soirée, une même scène, de mettre les disciplines en relation et de donner à voir les talents de chacun.
Musicien, acteur, poète, danseur, chanteur, slameur, circassien, magicien… Petit ou grand , artiste en herbe ou confirmé, néophyte ou maître dans l’art.
Vous êtes tous les bienvenus à cette soirée basée sur l’art du partage et de la découverte de la belle chapelle de l’Arrier.

Christophe Givois, comédien-metteur en scène-improvisateur, sera là pour accompagner, conseiller et assurer la répartition ainsi que le passage sur scène des participants.

Pour s’inscrire au cabaret :
gwendoline.hallouche@lametive.fr ou christogiv@gmail.com
05 55 62 89 76 ou 06 67 30 13 67